• Animal

     

    • Synopsis officiel : 

    Un groupe de jeunes vacanciers est pourchassé par un prédateur sanguinaire. (Sources : allocine.fr)

    • Synopsis personnel : 

    Autant, j'estime que parfois certains synopsis sont trop long, autant celui-ci est un poil trop court. Mais en même temps, que dire de plus? Je ne peux pas mieux résumer ce film que ça. Alors, une fois n'est pas coutume, nous allons nous contenter de celui d'allocine.

    • Mon avis :

    Ça fait un long moment que j'ai envie de vous parler de ce film. Je le considère comme une petite perle parmi tous ces navets d'horreur dont nous sommes gavés. 

    Ce film a tout bon sur plusieurs points essentiels qui font d'un film plutôt basique, un bon film d'horreur comme nous les aimons. Et je commencerai tout d'abord par nos fameux jump scare tant appréciés. Je peux vous dire qu'ils sont plus que correctes, puisque plusieurs fois, je me suis laissé prendre au jeu, et les sursauts m'ont accompagné tout le long de Animal. C'est tout bête, mais c'est vraiment génial d'avoir un peu peur devant un film d'horreur...

    Je tiens aussi à pointer le doigt sur l'esthétisme des créatures. Regardez l'affiche du film... Ces bébêtes sont juste BADASS! J'en suis tombée follement amoureuse dès le premier regard (bien que mon cœur n'appartienne qu'à Alien et ses xénomorphes...). Quelle joie que de découvrir des créatures sympathique et physiquement intelligentes! 

    Ce film est une petite perle tout simplement, parce qu'il vous mène un tantinet en bateau. Je m'explique : Brett Simmons vous montre des personnages qui sont prédestinés à devenir les héros de cette mésaventures (si je peux me permettre d'appeler ça comme ça), et puis finalement... bah non! Alors un petit conseil, ne vous attachez pas à un personnage en particulier, parce qu'il va surement y passer... (un peu dans le même genre que The Walking Dead et son réalisateur sans cœur!). Pour finir, ce film vous laisse de la place pour votre imagination fertile. En effet, l'origine de ces bêtes n'est pas révélée, et pour ma part, j'aime me demander d'où elles peuvent provenir... vous voyez? C'est un peu le comment du pourquoi de la chose...

    • Conclusion :

    Je vous conseille fortement Animal si vous êtes en manque de divertissement, car ce film là vous contentera amplement. Idem si vous aimez l’hémoglobine coulant à flot et les ravissantes créatures un peu tueuses impitoyables sur les bords.  

    • Niveau frisson :  

     

    • À voir, ou pas?

     

    À VOIR !

     



     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Février 2015 à 22:36

    Celui-là je le regarde DI-RE-CT! :) En plus 2 crânes, c'est à mon niveau, non??

    2
    Samedi 14 Février 2015 à 21:05

    Oh oui, tu peux y aller sans problème!

    3
    Mercredi 18 Février 2015 à 12:29

    Ça me rappelle le scénario de l'excellent "Predator.". cool

    4
    Mercredi 18 Février 2015 à 13:06

    C'est vrai, mais Animal n'arrive pas à la cheville de Predator, qui pour moi est aussi culte que Alien!

    5
    Jeudi 19 Février 2015 à 19:25

    Oui, Alien et Predator, deux magnifiques spécimen. smileBonne soirée. glasses

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :