• Krampus

     

    • Synopsis

     

    Quand Max voit sa famille peu exemplaire se disputer à l'approche de Noël, le garçon décide d'ignorer la célébration, sans se rendre compte que ce manquement à la tradition va provoquer les foudres de Krampus, un démon ancestral bien décidé à punir les réfractaires. La situation tourne en enfer quand les figures de Noël prennent monstrueusement vie, lançant l'assaut sur la maison de Max et forçant les membres de sa famille à s'entraider s'ils espèrent sauver leur peau. (Sources : allocine.fr)

     

    • Mon avis

     

    Guess who's back??

    Vous devez certainement vous demandez : "Mais qu'est-ce qui a bien pu faire sortir MadMind de sa grotte?".

    Un mot : Krampus.

    J'attendais ce film avec impatience, je désespérais de pouvoir le voir un jour, et la Proprio peut maintenant mourir heureuse, c'est chose faite!

    Pourquoi regarder Krampus en 3 points :

    1. Pour le mythe : en effet, Krampus existe depuis que le Père Noël (ou Santa Claus pour les intimes) existe. Il est  à notre Papa Noël ce qu'est le Nutella à la pâte à tartiner saveur chocolat noisette de Carrefour, son opposé. Krampus existe uniquement pour vous punir de ne pas avoir l'esprit de Noël, punir les méchants enfants (et dans ce cas, toute la smalah).
    2. Le look! Je pense que Krampus doit s'effrayer lui-même quand il passe devant un miroir. Comme vous le savais déjà, j'aime les grands méchants dégueux, et plus ils sont dégueux, mieux c'est! Krampus, dans le genre "j'ai une sale tronche, mais je le vis bien", il se pose là.
    3. C'est un film à regarder en famille! Ce film transpire d'amour, de tolérance, de joie... je le conseille à tous.

     

    • Conclusion

     

    Krampus est, à mes yeux, une réussite. Je n'avais pas t'attende particulière, j'avais uniquement envie de passer du temps devant un bon film, et Krampus a rempli son rôle. Levons nos mains pour un gigantesque High Five en son honneur!

    P.S : Le troisième point n'est celui qu'il prétend être...

     

    • Niveau Frisson

     

     

     

    • À voir, ou pas?

     

    À VOIR !!

    Pour voir la bande annonce de Krampus, c'est ici.

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2016 à 11:00

    Cool! Merci pour ton avis. smile
    J’hésitais à le voir. yes
    Bon dimanche MadMind. glasses

    2
    Mardi 31 Mai 2016 à 15:29

    Désolée pour la lenteur de ma réponse. J'attends ton avis avec impatience!

    3
    Jeudi 2 Juin 2016 à 19:58

    Ben, c’était pas mal. Par contre, je te conseille "The Witch" sympa pour se marrer. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :