• All Cheerleaders Die

     

    • Synopsis officiel :

    Choquant son entourage en décidant de rejoindre les pom-pom girls de son lycée, Mäddy Killian se retrouve bientôt confrontée à d'étranges évènements surnaturels qui semblent toucher les autres filles de l'équipe... (Sources : allocine.fr)

    • Synopsis personnel :

    Je pense réellement que la personne qui nous a pondu ce synopsis n'a pas vu le film. Je le trouve complètement à côté de la plaque, et en le lisant, je m'attendais à beaucoup de choses, sauf à ce que ce film est véritablement.

    Maddy intègre l'équipe des cheerleaders pour se venger d'une personne, malheureusement, les choses tournent mal au cours d'une soirée arrosée entre les Molosses (quaterbacks) et les Chiennes (cheerleaders).

    • Mon avis :

    Dans l'ensemble, All Cheerleaders Die est plutôt un bon film, mélangeant différents genres comme la comédie horrifique, le "rape and revenge" (bien qu'il ne soit pas au même niveau que "I Spit on your Grave"), sans tomber dans le gore gratuit. L'intrigue est sympa et même si nous n'éclatons pas de rire en le visionnant, nous ne pouvons nous empêcher de sourire.

    Les personnages nous sont décrit comme des lycéens lambda, avec leurs soucis d'adolescents, pas plus intelligents que la moyenne. Une jeune fille sort du lot, Maddy (forcément, c'est le personnage principal!), qui semble préparer un mauvais coup.

    Et puis soudainement, tout s'emballe! Rien ne va plus, c'est la guerre entre les garçons et les filles, jusqu'à ce que l'irréparable ne se produise.

    Nous découvrons alors une espèce de Zombie-Vampire qui réclame vengeance! Je n'en dirai pas plus, car je pense que maintenant vous l'aurez compris, mon but n'est pas de spoiler!

    Bref, Lucky McKee (qui nous avait déjà livré "The Woman") nous offre, avec Chris Sivertson, un long-métrage plutôt sympa qui laisse présager une suite, que nous n'attendrons pas forcément avec impatience, mais presque!

    • Conclusion :

    All Cheerleaders Die est un bon film, fun et surprenant grâce à un synopsis aussi inutile qu'erroné. Il entre dans la catégorie "très bon divertissement", sans être non plus le film de l'année.

     

    • Niveau frisson :

                   

    • À voir, ou pas?

     

    À VOIR !

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Août 2014 à 19:20

    J'aurais jamais pensé que ce film pouvait être un très bon divertissement. smile

    2
    Mercredi 6 Août 2014 à 19:23

    Et bah moi non plus, et pourtant!

    3
    Jeudi 7 Août 2014 à 14:02

    Comme quoi il ne faut pas s'y fier à la couve. wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :