• MadMind : le retour... (encore?!)

    MadMind : le retour... (encore?!)

     

    Cinq années se sont écoulées depuis mon dernier article.

    Mais à quoi La Proprio a pu passer ses journées depuis 5 ans? Je vous donnes trois indices : couches, travail, maison... autant vous dire que les journées n'étant que de 24h, le temps manquait. 

    Donc, 5 ans plus tard, MadMind est de retour. Mais cette fois ci, ce n'est pas un film en particulier qui me fait sortir de ma grotte, mais plutôt une envie de partager, de discuter et peut-être faire découvrir des films d'épouvante, des thrillers et autres joyeusetés. 

    Bien entendu, j'ai pris soin de choisir un film en particulier, signant également le retour d'un nom devenu grand dans le cinéma de l'horreur. Je vous laisse donc avec ce nouvel article, qui, je l'espère, vous plaira.

    (J'espère également ne pas devoir refaire un come-back d'ici quelque temps, ça devient répétitif...).

     

    MadMind : le retour... (encore?!)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :